Article page fb Ville d'Epinay-sous-Sénart

Ville d'Epinay-sous-Sénart a actualisé son statut.

Une Spinolienne thérapeute spécialiste de l’Ayurvéda signe un ouvrage sur l’art d’associer les épices, agrumes et arômes en décrivant leurs propriétés thérapeutiques, ainsi que les différentes manières de les utiliser en phytothérapie et en aromathérapie. « Epices, aromates et agrumes selon l’Ayurvéda » aux éditions Médicis. 25 euros.

Apaiser les maux et les tensions, retrouver un équilibre émotionnel, bien vivre dans son environnement, cette quête du bien-être est devenue un leitmotiv pour bon nombre d’entre nous. Des techniques existent pour retrouver le chemin de l’harmonie entre le corps et l’esprit. Médecine traditionnelle indienne, l’Ayurvéda est l’une de ces pratiques reconnues par l’OMS comme «médecine traditionnelle incluant différentes pratiques, des exercices des techniques manuelles dans le but de traiter, diagnostiquer ou prévenir la maladie ».

A Epinay-sous-Sénart, Christine Blin-Chandrika, thérapeute spécialiste de l’Ayurvéda propose ses services : entretiens, massages et soins bien-être, ateliers et stages ayurvédiques, méditation. Artiste Peintre, écrivaine, conférencière, auteure de l’ouvrage à succès « Le Grand livre de l’Ayurvéda adapté à l’Occident – Mieux-être et mieux-vivre » paru le 29 octobre 2016 aux éditions EccE, Christine Blin- Chandrika signe aujourd’hui un nouveau livre, paru le 19 mars 2019, qui met en lumière l’art d’associer les épices, agrumes et aromates en décrivant leurs propriétés thérapeutiques, ainsi que les différentes manières de les utiliser en phytothérapie et en aromathérapie. Un troisième livre de l'auteure intitulé "Introduction à l'Ayurvéda" est à paraître aux éditions EccE pour Juin 2019.

Contact : Christine Blin-Chandrika au 06 22 45 39 58. Site : http://ayurvedachandrika.e-monsite.com/