Stage "Kansu""

Le stage « Massage ayurvédique Kansu" concerne le massage ayurvédique des pieds au bol kansu et au ghee. Une attestation de stage vous sera remise si vous avez suivi le stage en entier.

Lors de ce stage, vous apprendrez :

1er jour : confection du ghee, les propriétés du ghee, le pied selon l’Ayurvéda, le bol kansu, la préparation au massage et après le massage, les bienfaits et contre indications du massage kansu, les protocoles du massage manuel des pieds et du massage kansu. Chaque mouvement du massage manuel du pied et du massage kansu vous est démontré sur des participants au stage ou/et des personnes volontaires (personnes modèles extérieures au stage). Vous les reproduirez sur un ou des participants ou encore des modèles (personnes modèles extérieures au stage).

2ème jour matin : révision et entraînements entre participants ou/et  sur des personnes volontaires (personnes modèles extérieures au stage).

Dates :
- sur demande (me consulter pour tout renseignement).

 

Durée : 10 h00 sur 1 journée et demie.

Horaires : 10 h 00 à 13h00 et de 14 h 30 à 18 h 30 le 1er jour – 10 h 00 à 13 h 00 le 2ème jour.
Les horaires peuvent être modifiés par Christine Blin (voir le règlement intérieur) selon le déroulement du stage.

Tarif : 190 euros.

Le tarif ne comprend pas les frais de repas, d’hébergement et de transport qui sont à votre charge. L’hébergement doit être cherché par vous-même. Les repas se prennent à l’extérieur. Il n’est pas possible de manger sur le lieu du stage.

Matériel à apporter par chaque stagiaire :
-  1 bol kansu d’environ 7,5 cm de diamètre (testez-le dans vos mains avant de l’acheter)
-  Tenue de massage souple et confortable.
-  1 grande serviette.
-  2  petites serviettes.
-  Papier et stylos.

Lieu :
Le stage se déroule à Epinay sous Sénart (91860) à l’adresse suivante : Christine Blin – 7 rue Maréchal Ney – Résidence Talma – 91860 Epinay-sous-Sénart.

Pour tous renseignements, vous pouvez me joindre par téléphone au 06 22 45 39 58 ou par mail : ayurveda91@orange.fr

Pour vous inscrire :
Après m'avoir contacté par téléphone,renvoyez-moi le Bulletin d'inscription  et le Réglement intérieur dûment remplis et signés, accompagnés d'un chèque de 30 % du montant du stage (chèque à l'ordre de Mme Christine Blin) à l'adresse suivante : Mme Christine Blin - 7 rue Maréchal Ney - Résidence Talma - 91860 Epinay-sous-Sénart

×