Avertissement

Il est bien précisé que les techniques utilisées n'ont aucune visée thérapeutique ni sexuelle et ne sauraient remplacer aucun diagnostic d'ordre médical, ni les interventions de professionnels de la santé et notamment de son médecin traitant.

Vis à vis de la loi 46.857 du 30 avril 1946, des articles L 4321.1 et R 4321.3 du code de la santé publique et de l'ordonnance 2008-507 du 30 mai 2008, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais en accord avec l'article 38 de la loi 2005-882 du 02 août 2005, de moyens d'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi que d'hygiène de vie par la relaxation physique et la détente, libératrices de stress.

Toute manœuvre exercée ne consiste qu'en effleurage, pressions légères et superficielles dont le seul but est la détente et le bien-être.

EN CONSEQUENCE, NOTEZ BIEN QUE:

- Les massages et soins bien-être proposés n'ont aucun but sexuel ou érotique.

- Aucune technique médicale ni de kinésithérapie n'est employée
.

- " Le terme massage employé ici est un terme qui regroupe les techniques manuelles du monde et qui a pour but le bien-être. Les massages, soins et  mini cures n’ont aucun caractère médical, paramédical ou sexuel (personnes non sérieuses s’abstenir), ils n’ont aucun but thérapeutique et ne remplacent en aucun cas les médecins et kinésithérapeutes.