Stage Shirotchampi

Shirotchampi est le massage ayurvédique de la tête à l’huile. Cuir chevelu, haut du dos, épaules, trapèzes, nuque et haut du buste sont massés. Le massage ayurvédique Shirotchampi a un effet très relaxant. Lors de ce massage, la personne massée est assise sur un tabouret. Une attestation de stage au massage ayurvédique Shirotchampi à la fin du stage complet
.
Lors de ce stage, vous apprendrez : les huiles végétales utilisées, les types de cheveux selon les doshas, l’explication du massage Shirotchampi, les bienfaits et contre-indications, les mouvements du massage, la préparation au massage, le protocole du  massage ayurvédique Shirotchampi. Chaque mouvement du massage Shirotchampi vous est démontré sur un(e) participant(e) au stage puis vous les reproduisez entre participant(e)s.

Dates : samedi 11 mai et dimanche 12 mai 2019.

Les horaires peuvent être modifiés par Christine Blin (voir le règlement intérieur) selon le déroulement du stage.

Durée : 10 h00 sur 1 journée et demie.

 

Nombre de participant(e)s : 4 personnes.

Horaires : Le samedi de 10 h à 13h et de 14 h 30 à 18 h 30 et le dimanche de 10 h à 13 h.

Déroulement du stage :

1er jour : l’explication du massage Shirotchampi, les bienfaits et contre-indications, les mouvements du massage, la préparation au massage, le protocole du  massage ayurvédique Shirotchampi. Chaque mouvement du massage Shirotchampi vous est démontré sur un(e) participant(e) au stage puis vous les reproduisez entre participant(e)s.

2ème jour : révision et entraînements entre participant(e)s.

Tarif : 190 euros
Le tarif ne comprend pas les frais de repas, d’hébergement et de transport qui sont à votre charge. Vous devez chercher vous-même l'hébergement.

Matériel à apporter par chaque stagiaire :

- 1 tenue de massage souple et confortable.
- 1 grande serviette.
- 1 petite serviette
- 1 pince à cheveux.
- 1 pince à linge..
- Papier et stylos pour prendre des notes

Lieu : chez Christine Blin, 7, rue Maréchal Ney, Résidence Talma, 91860 Epinay sous Sénart.

Pour vous inscrire :
Après m'avoir téléphoné (sms non acceptés), renvoyez-moi le Bulletin d'inscription (vous en gardez un double) et le Réglement intérieur dûment remplis et signés, accompagnés d'un chèque de 30 % du montant du stage (chèque à l'ordre de Mme Christine Blin) à l'adresse suivante : Mme Christine Blin - 7 rue Maréchal Ney - Résidence Talma - 91860 Epinay-sous-Sénart

Date limite de réception des dossiers d'inscription : samedi 20 avril 2019.

Christine Blin - Chandrika
Thérapeute spécialiste de l'Ayurvéda
Ecrivaine  et Auteure

06 22 45 39 58
        http://ayurvedachandrika.e-monsite.com